Le 2 décembre dernier, le club BOUYGUES des anciens de l’EISTI s’est réuni pour sa 3ème édition dans les salons de direction du siège de Bouygues Telecom.
Ce repas a été l’occasion d’accueillir de nouvelles personnes dont une nouvelle embauchée et un qui devrait l’être prochainement. En tenant compte du départ du Groupe d’un des membres, le club BOUYGUES des anciens de l’EISTI compte aujourd’hui 22 personnes. L’engouement des membres pour ces rencontres est toujours au rendez-vous puisque 19 d’entre nous étaient présents lors de cette 3ème rencontre. Les 2 anciens travaillant à la SAUR resteront pour le moment dans le Club malgré la vente de cette filiale.
L’invité de ce déjeuner était Gérard BOURRIGAN, directeur adjoint Mobilité Groupe. Il nous a présenté les règles de la mobilité entre les différentes filiales du groupe BOUYGUES en s’appuyant sur les différentes expériences de mobilité des eistiens présents. L’interactivité des discussions a permis à Gérard BOURRIGAN de répondre également aux interrogations des collaborateurs concernant le domaine des ressources humaines et notamment le bilan de compétence.
Ce déjeuner a permis également aux collaborateurs de Bouygues Telecom de nous exposer les raisons de la « panne informatique » qui a récemment frappé leur société.
Tout le monde est reparti ravi de s’être retrouvé. Nous nous sommes donc donnés rendez vous pour un prochain déjeuner en début d’année 2005 sans oublier de remercier Alain Moustard pour ce sympathique repas.
Jacques MASSON : 06 63 34 89 43