Je vous souhaite une année 2014 la plus radieuse, la plus harmonieuse et la plus sereine possible.
Que celle-ci voit la pleine réussite de vos initiatives et de vos réalisations tant dans votre vie professionnelle que dans votre vie personnelle.
2013 s’est clôturée avec les festivités et surtout le bilan de nos 30 ans. 30 ans durant lesquels votre école s’est transformée d’une petite école de grande banlieue en une véritable institution respectable et respectée partout en France. Festivités auxquelles vous avez eu la gentillesse de participer très nombreux.
Je n’aurai pas l’arrogance de renouveler les exploits partagés de ces 30 dernières années; néanmoins, j’aimerais attirer votre attention sur simplement trois de ces dernières réalisations: le renouvellement de notre habilitation par la CTI pour 6 ans et mentionnant quatorze points forts contre trois points faibles, l’admissibilité directe de nos élèves ingénieurs au programme Grande Ecole de l’ESSEC et enfin l’obtention de l’habilitation à délivrer le Master ADEO (Architecture Data Exploration and Optimization) après celui de QFRM (Quantitative Finance and Risk Management).
Comme vous le savez, l’EISTI récuse l’immobilisme satisfait et cultive l’audace toujours renouvelée. C’est ainsi que 2014 verra probablement l’ouverture de la première année de nos Diplômes Nationaux de Masters à SINGAPOUR en partenariat avec l’ESSEC.
Nous resterons par ailleurs très certainement dans la première moitié du tableau des préférences des admis aux Concours Communs Polytechniques.
Mes chers diplômés, vous êtes à la fois la fierté de vos familles, la forte valeur ajoutée humaine de vos entreprises mais également le socle fidèle de votre école.
Un vif merci pour votre soutien attentif et continu et plus que jamais, une excellente année 2014.
Bien Fidèlement vôtre,
Nesim Fintz