Chères et chers anciens,
Nous vous invitons à participer à l’enquête 2006 conduite par le Conseil National des Ingénieurs et Scientifiques de France (CNISF) en étroite collaboration avec les associations des écoles d’ingénieurs.
Ceci ne devrait vous prendre qu’une quinzaine de minutes et pour vous en remercier, le CNISF vous communiquera gratuitement les résultats de l’enquête sous la forme d’un document électronique traitant l’ensemble des questions posées, avant la fin du mois de juin.
En annualisant son enquête, le CNISF met en place un Observatoire de l’Ingénieur qui, au delà des conditions de rémunéérations et d’emploi, visera à mieux connaître la situation des ingénieurs.
Cette année, les thèmes liés à la satisfaction professionnelle et à la motivation seront plus particulièrement approfondis.
Compte tenu de l’importance unique du nombre des réponses recueillies habituellement par cette enquête, cet observatoire fournira aux ingénieurs, associations, écoles et entreprises les informations les plus fiables qui soient sur les carrières des ingénieurs diplômés.
Aussi nous vous encourageons vivement à répondre à ce questionnaire le plus rapidement possible et avant le 31 mars.
Il vous suffit de vous rendre sur le site :
http://www.justclic-enquete.org/cnisf2006/
– d’entrer ce nom d’utilisateur : EISTI
– d’entrer ce mot de passe : GM0061L
– puis de vous laisser guider.
Une fois traitées par le CNISF, les données seront mises à la disposition de notre association, nous permettant ainsi de procéder aux exploitations qui nous intéresseraient.
Un grand merci pour votre participation, nous souhaitons grand succès à l’enquête ingénieurs 2006 du CNISF .
L’équipe du Cercle